| tchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah
Messages : 11 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : 93
| Sujet: tchu Lun 12 Avr - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde , alors moi c'est léah , je vais sur mes 19 ans et je suis , je le pense , passionnée comme vous tous par le body art ou bod mod comme vous préférez. Je suis apprentie tatoueuse, en dehors du cadre scolaire qui me colle a la peau , a la recherche a l'heure actuelle d'un maître de cet art pour en apprendre davantage . Je suis principalement en étude de graphisme a l'heure qu'il est depuis environ 3 ans . j'aimerais , plus tard devenir tatoueuse a pleins temps .
Niveau body art , j'ai sur moi : 2 Labret décalé dont 1 vertical 1 Medusa 1 septum 1 langue 1 Nez 1 arcade horizontal 2 tétons 1 cartilage 1 tragus 2 stretch : 1 de 1.8mm et 1 de 1.4mm Niveau tatouage j'ai : 1 a l'omoplate 1 à la nuque 1 sur le pied 1 sur le mollet 1 a l'aine 1 sous le sein 1 sur tout mon flanc gauche 1 avant bras ( a la recherche d'un bon tatoueur pas trop excessif dans ses prix pour taper ma manchette déjà dessinée) 1 cheville
On est passionnée ou on ne l'est pas . je tiens a préciser que chaque tatouage a été réfléchi et qu'il ont tous , je dit bien TOUS une signification a mes yeux .
Voila voilaaaa je crois que c'est tout ^_^ | |
|
| |
NemesisDoll Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Var
| Sujet: Re: tchu Lun 12 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue la miss ! Contente de te compter parmis nous. Où est ce que t'as entendu parler de M-S ? T'es prête à te déplacer pour ton apprentissage ou pas ? | |
|
| |
yotsuba
| Sujet: Re: tchu Mar 13 Avr - 0:34 | |
| hey hey bienvenue Miss ^^
la classe toutes ces modifs, et c'est cool si tout a été réfléchie avant =) | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Mer 14 Avr - 19:16 | |
| Nemesis : non pas du tout , il s'agit de quoi ? merci yotsuba , dit moi t'était pas sur un forum un peu goth avec un " strange dark " dedans ? | |
|
| |
yotsuba
| Sujet: Re: tchu Mer 14 Avr - 20:41 | |
| hey, euuuuh...c'est possible,^^ | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Jeu 15 Avr - 18:56 | |
| j'était tr0ma dans ce forum ^^ | |
|
| |
yotsuba
| Sujet: Re: tchu Jeu 15 Avr - 23:11 | |
| oooooooooh ouiiiiiii! ça me rappelle quelque chose! pt'ain mais de trop en plus erf, j'me souviens de toi en faite héhhé | |
|
| |
NemesisDoll Admin
| Sujet: Re: tchu Ven 16 Avr - 14:17 | |
| Moi j'me souviens de toi sur profil Lesb ! Chiiro tu te souviens ? ^^ | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Mer 26 Mai - 12:48 | |
| uiii jme rappelle , des barres le monde est petit | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Mer 26 Mai - 12:51 | |
| bon alors jtiens a préciser que je n'ai plus mes piercings au téton , je me suis tapée une infection a l'un d'eux , du a un rejet , j'ai chopé un kiste entourant un abcès :s , résultat j'ai du me faire operer pour enlever tout ça , et pendant l'opération , mon arcade horizontale s'est rebouchée bref le mois de mai était pas mon mois :s | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Mer 26 Mai - 12:52 | |
| par contre ma manchette est commencééééé , j'ai déja les tracés sur tout l'avant bras xD | |
|
| |
NemesisDoll Admin
| Sujet: Re: tchu Ven 4 Juin - 20:42 | |
| Hannnn cool pour la manchette ! Ouais c'est clair , tout pitit ^^ Contente de te revoir ici , j't'aimais bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchu | |
| |
|
| |
| tchu | |
|