| tchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah
Messages : 11 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : 93
| Sujet: tchu Lun 12 Avr - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde , alors moi c'est léah , je vais sur mes 19 ans et je suis , je le pense , passionnée comme vous tous par le body art ou bod mod comme vous préférez. Je suis apprentie tatoueuse, en dehors du cadre scolaire qui me colle a la peau , a la recherche a l'heure actuelle d'un maître de cet art pour en apprendre davantage . Je suis principalement en étude de graphisme a l'heure qu'il est depuis environ 3 ans . j'aimerais , plus tard devenir tatoueuse a pleins temps .
Niveau body art , j'ai sur moi : 2 Labret décalé dont 1 vertical 1 Medusa 1 septum 1 langue 1 Nez 1 arcade horizontal 2 tétons 1 cartilage 1 tragus 2 stretch : 1 de 1.8mm et 1 de 1.4mm Niveau tatouage j'ai : 1 a l'omoplate 1 à la nuque 1 sur le pied 1 sur le mollet 1 a l'aine 1 sous le sein 1 sur tout mon flanc gauche 1 avant bras ( a la recherche d'un bon tatoueur pas trop excessif dans ses prix pour taper ma manchette déjà dessinée) 1 cheville
On est passionnée ou on ne l'est pas . je tiens a préciser que chaque tatouage a été réfléchi et qu'il ont tous , je dit bien TOUS une signification a mes yeux .
Voila voilaaaa je crois que c'est tout ^_^ | |
|
| |
NemesisDoll Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Var
| Sujet: Re: tchu Lun 12 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue la miss ! Contente de te compter parmis nous. Où est ce que t'as entendu parler de M-S ? T'es prête à te déplacer pour ton apprentissage ou pas ? | |
|
| |
yotsuba
| Sujet: Re: tchu Mar 13 Avr - 0:34 | |
| hey hey bienvenue Miss ^^
la classe toutes ces modifs, et c'est cool si tout a été réfléchie avant =) | |
|
| |
Leah
| Sujet: Re: tchu Mer 14 Avr - 19:16 | |
| Nemesis : non pas du tout , il s'agit de quoi ? merci yotsuba , dit moi t'était pas sur un forum un peu goth avec un " strange dark " dedans ? | |
|
| |
yotsuba